@ayu_19980408 : 2012.05.17~19

ayu_19980408 : J’ai vu des photos ÉTONNANTES et MAGIQUES ce matin. Ryan Chan est un des artistes les plus fabuleux dans ce magnifique monde cruel !!!!!!!

anteateradvance : Même lorsque le monde est cruel et désordonné, il y a une terrible beauté et de l’espoir, toujours.
ayu_19980408 : C’est tellement vrai ! TOUJOURS

ayu_19980408 : Pour tous ceux que je suis censée rencontrer pour le travail : ma voix est encore abimée, je ne vais pas prendre la parole, mais je vais communiquer par écrit sur mon iPad à la place. Je sais que je suis mauvaise avec l’électronique, mais il n’y a pas d’autre choix (rires) Alors s’il vous plaît soyez gentil avec moi m(_ _)m

ayu_19980408 : Ouais, j’ai fait la formation de pression et le puissant yoga sans dire un mot. Eh bien, ces activités me fatiguent alors je ne vais pas parler de toute façon. J’irai faire un photoshoot plus tard, et je resterai muette. Le problème sera le tournage du film après ça. Je me demande si ils vont me permettre de bouger mes lèvres, puis de rajouter la voix plus tard ? (rires)

ayu_19980408 : Je viens de terminer mon travail pour aujourd’hui : une discussion avec Daddy Pei !! Tout a été fait par l’intermédiaire d’une feuille de papier, mais tout le monde a fait de son mieux pour lire ce que j’écrivais, je tiens à les remercier. (rires) Pour lire mes mots, Daddy a dû mettre ses lunettes et faire avancer le papier d’avant en arrière. Ça doit être dur pour lui. (rires)

noriko2918 : @ayanofukuoji Hein ? Quel rose ?! (rires)
ayanofukuoji : Je pense à ça. Je veux juste le faire. (rires)
ayu_19980408 : Faites le~ (=´∀`)人(´∀`=) Bienvenue dans le monde rose ♡ Quoi qu’il en soit, je voulais aller voir l’exposition… (´Д` )


MatsuganeYoko : Est-ce mal d’être excité ?! (mdr)
AIKO_esNAIL : Comme on s’y attendait (mdr)
ayu_19980408 : Tout est dit avec les cheveux volants. (rires) C’est une personne digne de confiance à côté de toi Kanazawa-senpai ? (rires)

sy_a_102 : Hamasaki Ayumi “ ne parle pas ” http://t.co/W7TFHw0S #yomerumo ayu-chan est dans les nouvelles
ayu_19980408 : C’est impressionnant, tout simplement par le titre. Je vais la récupérer complètement d’ici samedi, donc tout le monde à Kobe, s’il vous plaît attendez moi sans soucis ♡

daichi1127 : Mon existence est au niveau du “ ça va, même si tu n’es pas là ”. J’ai toujours travaillé dur pour l’amour des autres sans penser à moi, mais je vais essayer de travailler dur pour moi à partir de maintenant…
ayu_19980408 : Eh, minijupe~ !! Qu’est-ce qui se passe avec toi depuis ce matin~ ? Le soleil brille sur toi aujourd’hui aussi ♡

keitamaruyama : Oui, ce que je choisis doit sûrement être quelque chose d’important pour moi. Donc, quand quelque chose arrive, je vais penser de cette façon. Et donc, je vais crier une bonne fois : “  Merde ! Meurs ! ” dans mon cœur (mdr) Un enfant d’école élémentaire.
ayu_19980408 : Le tweet de Keita a vraiment touché mon cœur, j’ai donc décidé de lire et de commenter tous les jours.

ayu_19980408 : La TA est mise à jour ☆
__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine : @ayu_19980408
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.