The Real Live Web : Selon les rumeurs, un point d’interrogation reste à propos du divorce d’ayu. Prévu dès le début…?

Le 16 janvier, l’annonce d’Ayumi Hamasaki sur son divorce a soudainement secoué le monde du divertissement.

Son annonce d’épouser l’acteur autrichien Manuel Schwarz, qui a tourné avec elle dans son propre PV, est venue le jour du Nouvel An de l’an dernier. Avec la considération de sa carrière, son plan initial était de migrer vers les États-Unis, mais son besoin de se préparer pour sa tournée, débutant en mai, l’obligeait à rester au Japon, puis le séisme du Tohoku qui a frappé en Mars, a provoqué une fort  » sentiment de réticence à quitter le Japon  » qui s’est accru au sein d’Ayumi Hamasaki. À la fin, son souhait de rester avec son mari a été entravée par la  » distance physique « , qui devint bientôt  » distance émotionnelle « , et elle a expliqué qu’elle ne pouvait plus  » entrevoir un avenir aux États-Unis avec mon mari « .

Le 17 janvier, la mairie du Nevada aux États-Unis a annoncé que le divorce été accepté. En ce qui concerne la raison, elle a annoncé sa décision avant que le divorce ne soit finalisé, Ayumi Hamasaki a expliqué qu’elle  » devait voyager à l’étranger pour travailler, et a souhaité l’expliquer à ses fans aussi tôt que possible « . Maintenant, certaines sources affirment qu’elle a nié l’existence d’un nouvel amant.

Cependant, en regardant tous les rapports du divorce, il semble que la plupart des sources à l’intérieur soient calmes et sereines au sujet de l’incident entier. Une source a affirmé que  » en réalité, des désaccords entre eux ont déjà éclaté au milieu de l’année dernière « .

 » Nombreux étaient ceux qui doutaient de l’existence du mariage en lui-même. C’est parce qu’elle n’a jamais enregistré le mariage au Japon « .

Au passage, rappelons qu’ils se sont rencontrés sur le plateau du PV pour la chanson  » Virgin Road « . Lorsque l’annonce du mariage a suivi de près la sortie de cette chanson, il y avait des rumeurs comme quoi le mariage étant  » un coup de publicité « . La même source a affirmé que  » les ventes du CD d’ayu ont diminué au fil des années, et le mariage a en fait générer de la publicité pour cette chanson sur le thème du mariage. Alors que les ventes ne s’améliorent pas, le divorce est arrivé « .

Comme ayu n’a jamais enregistré son mariage au Japon, elle n’a pas de dossier de divorce. Certains disent que  » ayu a effectivement quelqu’un qu’elle aime, au Japon, et qu’il est la raison de pourquoi elle n’a pas enregistré ce mariage « . Il y a beaucoup de rumeurs quant à l’identité de cet amant, certains affirment qu’il est célèbre selon la rumeur, d’autres le désignent comme un homme ordinaire qui travaille dans une autre industrie.

 » En tout cas, avec cette histoire de divorce, sa prochaine chanson devrait parler des cœurs brisés et des séparation « , a commenté un journaliste. Que fera Ayumi Hamasaki à partir de maintenant ?

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : The Real Live Web
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.