Post Seven News : Ayumi Hamasaki : Derrière le divorce, des sentiments compliqués pour son ex-mari après l’accident nucléaire

Ayumi Hamasaki (33) a annoncé sa décision de divorcer de l’acteur autrichien Manuel Schwarz alias Mannie (31) sur son site officiel. Dans ce message, ayu a expliqué qu’elle était la principale raison du divorce.

Au début du mariage, ils avaient décidé de  » rester aux États-Unis « , mais le terrible tremblement de terre survenu peu de temps après a crée un fort  » sentiment de réticence à quitter le Japon  » et s’est amplifié au sein d’ayu. En fin de compte, Mannie a été laissé seul aux États-Unis comme les jours passaient.

Juste après leur mariage il y a un an, ils sont allés en lune de miel aux Maldives. Ils sont retournés aux États-Unis et sont restés à Los Angeles pendant un certain temps avant qu’ayu ne revienne au Japon seule. Peu après, la catastrophe est survenue.

Après l’incident,  » ce que je (elle) peux faire pour le Japon  » est devenu le futur plan d’ayu. Entertainment Authority explique :

 » Premièrement, la date du début de la tournée a été repoussée d’avril à mai, et l’équipe d’ayu dans son ensemble a décidé de créer un nouveau spectacle à partir de zéro. Il y avait un délai d’un mois à peine, et ils n’ont probablement même pas eu le temps de manger, et encore moins de dormir. « 

Pendant ce temps, ayu s’est coupée les cheveux jusqu’aux épaules dans un style extrêmement courts, une première pour elle.

 » Grâce à la musique, je veux envoyer tout mon coeur. « 

Une phrase simple, mais pleine de sentiments passionnés, tout comme la manière dont elle fait toujours les choses.

D’autre part, Mannie a suivi ayu à travers les nouvelles de la télévision et d’Internet, se parlant par le biais de son Twitter, et ils sont devenus une  » relation à longue distance  » sans la vie conjugale. Sûrement ayu n’a pas voulu d’un tel mariage. Toutefois, Mannie n’a pas eu une occasion de visiter le Japon. Sa vie est basée à Los Angeles, et en dehors d’ayu, il n’a pas de proche parent ou un ami au Japon. Par ailleurs, sa femme était trop occupée avec le travail et était constamment en mouvement.

En outre, il a été dit que Mannie, comme tout Autrichien, avait des sentiments complexes concernant l’énergie nucléaire.

 » L’Autriche a un passé horrible en ce qui concerne les accidents nucléaires en raison de Tchernobyl et des établissements nucléaires à l’intérieur du pays qui sont désormais interdits par la loi. Lorsque l’accident nucléaire est survenu à Fukushima, le gouvernement autrichien a émis des annonces demandant à leurs citoyens de s’abstenir de voyager. La famille et les amis de Mannie doivent avoir compris le danger de l’énergie nucléaire, et l’ont probablement dissuadé d’aller au Japon pour rendre visite à son épouse s’il n’avait aucune raison de le faire.  » (Entertainment Authority)

__________________________________________________

Traduction française : YayOu
Traduction anglaise : Misa-chan
Origine japonaise : Post Seven News
Ne pas reproduire sans permission, merci !!

Publicités

2 Replies to “Post Seven News : Ayumi Hamasaki : Derrière le divorce, des sentiments compliqués pour son ex-mari après l’accident nucléaire”

  1. Articles intéressants surtout celui là sur la vision des accidents nucélaires par les Autrichiens (après ceux sur le photobook de « nu » j’ai zappé, je crois qu’ils cherchent un peu le scandale gratuit xD)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.